Tu viens de trouver la méthode qui va changer ta façon de te faire respecter.
Passe de âcelle qui dit toujours oui pour faire plaisirâ Ă âcelle qui ose poser ses limites et se faire respecter sans culpabiliser, ni hausser le tonâ dans toutes tes relations.
Plus de 55 femmes ont déjà transformé leur façon de communiquer,
posé leurs limites, et
repris leur place grùce à cette méthode depuis 2021.
Si tu galĂšres Ă te sentir respectĂ©e, câest pas parce que tâes trop gentille. Câest parce que tu nâas pas encore appris Ă tâaffirmer sans te sentir coupable.
Et si en ce moment dans tes relations tu es toujoursâŠ
La bonne pote Ă qui on aime se confier mais dont les problĂšmes ne sont jamais aussi importants que ceux des autres pour ĂȘtre Ă©coutĂ©s.
Ou la fille/la soeur sur qui on aime compter mais dont lâavis ne compte pas vraiment
Ou la compagne qui doit toujours prendre sur elle en disant « Oui » alors quâelle pense « Non en fait »
Ou encore la collĂšgue « gentille » du boulot, la bonne poire qui accepte de finir Ă pas dâheure pour dĂ©panner sans jamais avoir un retour dâascenseur
Câest quâil y a une chose que tu dois absolument savoir.
đŹ Si tu ne te sens pas respectĂ©e dans ta famille, ton couple ou au travail, câest pas un manque de confiance ni un problĂšme de gentillesse. Câest un manque dâaffirmation claire de qui tu es et de ce que tu veux.
Troquer cette colÚre qui te fait des noeuds dans le ventre et te fait répondre de maniÚre passive aggressive, pour une sensation de calme durable qui te permet de poser des mots sur ce que tu ressens et les partager en toute sincérité avec ceux qui comptent le plus pour toi : ta famille, tes parents, tes amis.
Mettre fin Ă la rumination qui te fait te demander si tu es vraiment dans le bon couple, avec les bons amis, dans le bon job pour pouvoir profiter de chaque moment avec tes proches en Ă©tant rĂ©ellement prĂ©sente avec eux car tu sais que la vie nâest pas Ă©ternelle.
Oser dire les choses sans perdre tes moyens et choisir si cette conversation qui ne tâapporte que du nĂ©gatif mĂ©rite dâĂȘtre continuĂ©e ou stoppĂ©e pour enfin te concentrer sur ce qui a du sens : lâamour et la chance dâĂȘtre avec ceux quâon aime !
Construire des relations qui te nourrissent au lieu de tâĂ©puiser et arrĂȘter de te contenter de ce que tu as alors que ce nâest pas ce genre de lien fade que tu veux, mais une intimitĂ© qui fait quâon peut tout se dire sans que ****ça ne soit retenu contre soi, sans quâon ait lâimpression quâun seul et unique faux pas mettra en danger nos 5 ans dâamitiĂ©, nos liens familiaux depuis le berceau, ou nos projets pro en commun.
đŻ Et si tu te demandes encore pourquoi câest ça qui change la donneâŠ
90% des relations pourrissent Ă petit feu parce que personne ne dit ce qui se joue vraiment
Dire ce que tu ressens, câest tâĂ©viter dâexploser ou de couper les ponts du jour au lendemain
Plus tu te respectes, plus les autres te respectent â câest presque mathĂ©matique
đ Tu te sentiras 100% libre dâĂȘtre toi-mĂȘme, fiĂšre de ce que tu dis, et alignĂ©e avec ce que tu choisis.
đ Tu prendras ta place. Sans crier. Sans tâexcuser.
đ Et juste en Ă©tant toi, tu vas enfin inspirer le respect des autres.
(parce quâil y a toujours un mais)âŠ
Tu es encore polluĂ©e par la peur de mal faire, de dĂ©cevoir, dâĂȘtre mal vue si tu tâimposes.
Tu veux bien faire ton travail. Tu veux Ă©viter les conflits parce quâils pourraient crĂ©er des ruptures familiales, alors que la famille câest super important toi. Je me trompe ?
Mais on le sait bien toutes les deux que tu tâĂ©puises Ă force de tout prendre sur toi et que cette distance finit par se crĂ©er entre vous (alors que...câest exactement ce que tu voulais Ă©viter pas vrai ?).
Et pendant ce temps oĂč tu marches sur des oeufs dans toutes tes relations, tu ne te sens toujours pas respectĂ©e. Je sais bien ce quâil se passe : tu es lĂ au dĂźner, tu es lĂ au boulot, tu fais ce quâil y a Ă faire mais tu tâĂ©teins intĂ©rieurement.
Le pire dans tout ça tu sais ce que câest ? Personne autour de toi ne se rend compte que tu as perdu la flamme, que tu nâes plus aussi optimiste quâavant et que tes rĂȘves sont bien loin de ton quotidien.
Ils pensent que câest une passade, mais comme tu donnes le change, ils ne rĂ©agissent pas au cris intĂ©rieur que tu pousses et qui dit âJE SUIS LĂâ.
đ§± Tu te heurtes sans arrĂȘt Ă des gens qui nĂ©gocient tes limites et te culpabilisent quand tu oses dire non. Clairement, c'est l'horreur. Tu dois toujours tout expliquer, tout justifier, tu as l'impression de passer un interrogatoire TOUS LES JOURS.
Et toi et moi on le sait, tu veux juste éviter de blesser, alors tu prends sur toi. Le conflit, par pitié tu veux t'en éloigner et je te comprends, je suis aussi passée par là . Donc on encaisse, on attend que l'autre se rende compte qu'il y a un problÚme. Et on finit par se dire que ça ne vaut pas assez le coup.
Câest normal, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as⊠mais au fond, ça te vide.
đŁïž Quand on te coupe la parole ou qu'on te balance une critique injuste, ça te rend FOLLE et tu vrilles. Dans ta tĂȘte ? C'est limpide : tu te vois te lever d'un bond de ta chaise, les poings serrĂ©s, le sang qui te monte au visage et une rage t'envahir. Tu as envie d'hurler, d'insulter le malheureux qui s'est donnĂ© le droit de te couper et balancer : "hĂ© ho c'est bon lĂ , putain vous faĂźtes chier, je me casse si je vous dĂ©range !".
Mais la réalité, on le sait bien toi et moi...Elle n'est rien de tout ça : tu restes là . Figée. Sourire crispé. Tu attends ton tour, à nouveau en pensant que les autres vont s'en rendre compte et corriger leur comportement. Personne ne voit rien car tu es devenue une pro en matiÚre de camouflage.
On est bien d'accord que c'est pas parce que tu nâas rien Ă dire, mais c'est parce que ton cerveau se fige sous le stress et tu te dis "vaut mieux que je me taise sinon ça va partir en vrille".
LĂ oĂč tout le monde est passĂ© Ă autre chose et n'a mĂȘme pas remarquĂ© ton tsunami intĂ©rieur, toi cette scĂšne te colle comme un chewing-gum dans les cheveux : elle te suit sur le trajet du retour, dans les transports (Ă en louper ton arrĂȘt !), quand tu prĂ©pares ton dĂźner (bizarrement lĂ tu as de la rĂ©partie), quand on te demande si ça va tu rĂ©ponds d'un ton sec "oui ça va je te dis !", durant la douche qui se transforme en un hammam tellement tu y penses, et dans ton lit (pourtant synonyme de havre de paix) car ça te reste Ă©veillĂ©e la nuit.
Une phrase + une absence de rĂ©action = une insomnie. PurĂ©e, ça coĂ»te super cher ! Mais sache que je sais Ă quel point câest frustrant de ne pas rĂ©ussir Ă rĂ©agir alors que tout bouillonne Ă lâintĂ©rieur.
đ Avec ton/ta partenaire, tout semble ĂȘtre ok de l'extĂ©rieur mais ici aussi tu ne dis rien sur certaines dĂ©cisions. Il/elle ne propose plus, tu as l'impression qu'on te l'impose et que tu n'as plus ton mot Ă dire.
Et comme tu as laissé ça 1 fois ou 2 (mais on sait que c'est bien plus)....tu n'oses pas remettre en question la tradition des vacances passées chaque été chez la famille de Monsieur ou Madame. Alors qu'en vrai, bordel, tu te passerais bien de ça pour un temps solo loin de tous ou en tout petit comité à la mer pour changer.
LĂ encore, c'est pas parce que tu tâen fiches, c'est tout le contraire. C'est parce que ça a tellement d'importance pour toi que tu n'arrives pas Ă en parler de peur qu'il/elle te dise "non, je comprends pas pourquoi on a toujours fait comme ça". Et lĂ tu as l'impression que tu auras une bataille Ă mener, une discussion qui va durer des plombes, que ça va gĂącher l'ambiance Ă la maison, que tu vas bĂ©gayer et pas trouver les arguments.
Et comme tu ne veux pas passer pour l'insatisfaite de service, tu abandonnes. Tu laisses couler parce que t'es à bout, sans arme, et toi tu veux juste que ça se passe bien. Tu rognes encore sur tes envies à toi et tu te fais la promesse que c'est la derniÚre fois.
Sauf que ça fait plus de 10 ans que tu dis ça.
Tu nâes pas la seule Ă faire ça. Et tu nâas pas Ă avoir honte de lĂącher et d'abandonner la partie.
đŒ Au travail, tu dis oui Ă des missions ou projets alors quâintĂ©rieurement t'es dĂ©jĂ sous l'eau. Tu ne veux pas quâon pense que tu es paresseuse, dĂ©sengagĂ©e, ou ingrate.
C'est toujours la mĂȘme histoire, tu te vois faire, t'en as marre mais c'est automatique : tu cris non intĂ©rieurement, mais c'est un putain de oui qui sort de ta bouche. Et dĂšs l'instant oĂč tu le dis ?
Tu t'en veux immédiatement.
Comme tu n'oses pas revenir sur un engagement, et que tu as trop peur d'ĂȘtre vue comme une individualiste qui ne pense pas Ă©quipe mais perso, tu deviens une nĂ©gociatrice hors pair avec tes propres li....? Quoi ? Limites ? Hein, mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Mais ça ne s'arrĂȘte pas lĂ , regarde avec moi oĂč ces 3 petites lettres t'ont menĂ©...
Dis moi si je me trompe mais, tu finis plus tard, tu ramÚnes du boulot à la maison, tes proches ne comprennent pas pourquoi tu ne réponds pas au téléphone ou que tu ne sors pas boire un verre.
Si tu es en couple, tu ne te sens pas lĂ©gitime Ă donner ton avis sur le choix du film (d'ailleurs un petit tour dans les mails aprĂšs avoir regardĂ© si ton/ta partenaire Ă©tait assez absorbĂ© par l'Ă©cran). RĂ©sultat ? au lieu de t'ĂȘtre affirmĂ©e au boulot, tu te retrouves Ă te justifier Ă la maison ! La double peine !
Tu te dis que tu gÚreras mieux la prochaine fois. Et tu sacrifies, encore une fois, ton équilibre en pensant que ton chef est vraiment un con !
Je te comprends ma cop's : tu veux bien faire. Mais Ă force de dire oui Ă tout, tu te perds en chemin.
đ MĂȘme dans ton quotidien sur des "conneries", tu fais des choses âpour les autresâ que tu nâas pas envie de faire : garder les enfants de la voisine alors que t'as les tiens Ă occuper, organiser un repas pour l'assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de la copropriĂ©tĂ©, accepter une invitation un dimanche aprĂšs-midi alors que tu veux SOUFFLER et qu'on te foute la paix.
Tout ça parce que tu veux faire plaisir et que tu ne sais pas comment dire non sans les vexer.
Tout ça parce quâon compte sur toi mĂȘme si au fond tu te demandes pourquoi on ne demande pas aux autres (sĂ©rieux, les gens n'ont que ton numĂ©ro dans leur rĂ©pertoire ou quoi ??).
Tout ça parce que tu te dis : âCâest pas si grave, c'est des 'petits trucs'.â
Mais ça sâaccumule. Et Ă la fin, câest toi que tu laisses de cĂŽtĂ©. Et ça, je suis dĂ©solĂ©e mais câest pas rien.
đ€Ż Je suis Ă peu prĂšs sĂ»re que tu tournes en boucle en te demandant sans arrĂȘt ce qui ne tourne pas rond chez toi.
Si tu devrais pas quitter ton mec ou ta nana pour trouver quelqu'un qui te considĂšre Ă ta juste valeur.
Si tu ne devrais pas changer de job parce que supporter tes collÚgues te crées de l'exéma.
Si tu ne devrais pas finir par élever des chÚvres en ArdÚche parce que communiquer avec des gens c'est trop compliqué.
ArrĂȘte moi si me trompe mais on est d'accord que malgrĂ© tous les bouquins que tu as lu sur "l'art de la communication saine", tu nâarrives pas Ă faire passer tes messages avec calme et assurance, sans te justifier, sans tâĂ©craser, sans te trahir. Ăa te gonfle !
Tu sais pourtant que tu mĂ©rites, toi aussi, quâon tâĂ©coute, quâon respecte ce que tu dis. Mais tu ne veux pas le faire en hurlant, ni dans la violence, car tu restes une vraie gentille et que ça c'est important pour toi.
Soyons honnĂȘte, tu veux vivre ce soulagement profond : quâenfin ça se passe comme TU le ressens, avec TES rĂšgles, TON fonctionnement.
đ€ Le sentiment dâinjustice est marquĂ© au fer rouge dans ton coeur.
Tu te plies en quatre pour prĂ©server lâharmonie, mais toi, tu es en Ă©chec pour ĂȘtre dĂ©vouĂ©e pour toi-mĂȘme.
Tu te réfugies dans la nourriture, les achats compulsifs, la clope...Et tout ça, ça peut mener à un début de dépression.
Et personne, je dis bien personne, ne semble le voir.
đ Pire mĂȘme⊠tu perds confiance en toi car tu te sens Ă cĂŽtĂ© de la plaque quand tu parles.
Chaque conflit te fait douter et remettre en question la relation. Tu es persuadĂ©e que câest toi qui exagĂšres car les autres ont l'air d'ĂȘtre ok avec ce fonctionnement lĂ .
đ€Ż Tu reviens vers lâautre, tu fais des efforts, tu mets de l'eau dans ton vin. Et tu te demandes⊠: âMais pourquoi câest toujours moi qui dois arranger les choses ?â
Tu es le pilier de ton systĂšme familial.
Lâamie sur qui on peut toujours compter.
La femme qui fait tout pour ĂȘtre irrĂ©prochable au travail.
La fille dont lâunique objectif est de rendre fiĂšre ses parents pour qu'ils soient rassurĂ©s.
La soeur qui se fait toute petite et qui est toujours lĂ Ă encourager.
La compagne qui s'assure que tout aille bien, et que l'harmonie rĂšgne Ă la maison.
Tu rĂȘves de briser tes chaĂźnes, prendre ta place et lâassumer !
Je le sais...je lâai vĂ©cu aussi.
Garder le meilleur de ta personnalité :
đ€ l'Ă©coute infinie qui fait qu'une discussion avec toi ne dure jamais moins de 30 minutes
đ la gentillesse qui fait que tu as toujours le coeur sur la main, prĂȘte Ă te retrousser les manches pour aider ceux dans le besoin
đ„° la mĂ©diatrice qui apaise, permet que la parole soit libre, qui est attentive au dĂ©tail dans les groupes et qui fait en sorte que chacun se sente considĂ©rĂ©
𫥠la protectrice et combattive qui ne recule devant rien quand un des siens est touché par l'adversaire.
Je suis certaine que c'est tout ce pourquoi on tâaime aujourdâhui.
Mais aussi te faire respecter, poser tes limites sans trembler,
dire NON sans te justifier quand lĂ ce n'est pas OK â et surtout⊠le faire Ă ta maniĂšre.
Et si, pour une fois, câĂ©tait eux qui sâadaptaient Ă ton fonctionnement ?
La peur de dĂ©cevoir. La charge mentale dâune phrase quâon nâa pas osĂ© dire.
Depuis lâenfance, jâĂ©tais dans ces schĂ©mas :
Dans mes relations amicales, terrorisée par le conflit
Avec mes parents et mes profs, Ă vouloir ĂȘtre la fille parfaite
Avec les hommes, Ă tout faire pour ĂȘtre vue, ĂȘtre aimĂ©e
Puis, une fois adulte, jâai continuĂ© Ă jouer des rĂŽles :
Au boulot, Ă en faire trois fois trop pour prouver ma valeur
Ă lâĂ©cole de commerce, Ă âfaire genreâ pour appartenir
En amour, à contrÎler ce que je montrais de moi pour ne surtout pas déplaire
Je connais de lâintĂ©rieur ce mĂ©lange de colĂšre rentrĂ©e, de fatigue Ă©motionnelle, de sourires forcĂ©s, dâangoisse Ă lâidĂ©e dâĂȘtre vue comme âbanaleâ.
la majorité des gens ont peur de se montrer comme ils sont,
parce que ça expose à cinq blessures :
𫞠LE REJET
đ° L'ABANDON
đ€Ą L'HUMILIATION
đ LA TRAHISON
đ„Č L'INJUSTICE
Moi aussi jâai eu peur de tout ça. Mais un jour, jâai dĂ©cidĂ© dây faire face.
Jâai voyagĂ©.
Je me suis recentrée.
Et jâai affrontĂ© mes trois plus grandes peurs :
ĂȘtre seule, finir seule⊠et me sentir seule.
J'ai arrĂȘtĂ© de croire que ma valeur dĂ©pendait d'Ă combien de personnes je venais en aide, j'ai refais connaissance avec moi-mĂȘme en me dĂ©couvrant pour la premiĂšre fois, et en rentrant j'ai coupĂ© toutes les relations qui m'empĂȘchaient de respirer : en osant dire ce que moi je voulais et comment je fonctionnais.
Le meilleur dans tout ça ?
Jâai compris que câest en osant faire ce que tout le monde Ă©vite quâon crĂ©e des relations sincĂšres, solides et respectueuses.
Dire ce que je ressens sans peur
Poser des limites claires sans mâĂ©nerver
Aller vers un niveau dâintimitĂ© dans mes relations que je nâavais jamais connu
Jâai appris Ă dire dans tous les domaines de ma vie ce que jâavais sur le cĆur. Ce que jâacceptais.
Et surtout⊠ce que je nâacceptais plus.
En m'exprimant en amour, en disant non en famille, en affrontant mes peurs en amitiés et en quittant mon job, je me suis sentie libérée, légÚre, heureuse.
La sensation de vide s'est enfin Ă©vaporĂ©e pour laisser place au bonheur d'ĂȘtre moi, enfin complĂšte !
Jâai dit aux hommes que je frĂ©quentais que je voulais mâengager dans une vraie relation : aujourdâhui, je suis en couple depuis prĂšs de 7 ans.
Jâai dit Ă mes amis que mon travail comptait beaucoup pour moi : aujourdâhui, je suis entourĂ©e dâune poignĂ©e de personnes qui me respectent vraiment.
Jâai dit Ă mon ancien directeur que je nâĂ©tais pas dâaccord avec son style managĂ©rial : aujourdâhui, je suis cheffe de ma propre entreprise de coaching depuis plus de 4 ans.
Ce nâest pas parce quâon est sensible quâon est condamnĂ©e
Ă se taire. On peut dire NON. Poser des limites. Se faire respecter â sans sâĂ©nerver, sans se trahir.
Ces actions que jâai osĂ©es, ces discussions inconfortables, ces changements⊠ont transformĂ© ma vie.
Aujourdâhui, je suis pleinement moi-mĂȘme. AlignĂ©e avec mes valeurs.
AimĂ©e sans condition par les personnes qui comptent Ă mes yeux. Et je suis persuadĂ©e que si jâai rĂ©ussiâŠ
Toi aussi, tu peux y arriver.
Pour t'aider Ă tâaffirmer dans toutes les sphĂšres de ta vie (travail, couple, famille, amitiĂ©s, parents, figures d'autoritĂ©s)
â pour que tu puisses appliquer ce que tu apprends dans ton quotidien.
Ici, pas de façade. Je suis vulnĂ©rable, humaine, drĂŽle, et vraie. La communautĂ© est engagĂ©e, bienveillante, et on ose dire ce quâon nâa jamais osĂ© ailleurs
â pour que tu puisses te sentir enfin comprise et en confiance, sans peur dâĂȘtre jugĂ©e.
Le support hebdomadaire et concret de ton tandem de 2 coachs (la mĂšre et la fille)
â pour que tu puisses avancer Ă ton rythme, ĂȘtre soutenue tout du long, et ne jamais te sentir seule mĂȘme aprĂšs la fin du programme.
đ Et jâai packagĂ© cette mĂ©thode dans
Affirme-toi comme une Queen pour que tu puisses
reprendre ta place sans crier, poser tes limites sans culpabiliser, et tâexprimer sans avoir peur quâon tâen veuille.
Sans renier qui tu es.
Sans devenir quelquâun dâautre.
đ€Ż Te faire un sang dâencre en repassant mille fois une conversation dans ta tĂȘte, avec ce âjâaurais dĂ» dire çaâ qui te hanteâŠ
... et te retrouver la boule au ventre avant un repas de famille, angoissĂ©e Ă lâidĂ©e quâon insiste encore pour que tu restes plus longtemps.
đ€Ż Te taire pour ne pas âfaire dâhistoireâ, accepter quâon te parle mal, ne pas ĂȘtre consultĂ©e dans les dĂ©cisionsâŠ
... et finir par pleurer seule dans ta voiture pour Ă©vacuer ce que tu nâas pas dit.
đ€Ż Te faire couper la parole en rĂ©union, ne pas oser exprimer un dĂ©saccord de peur dâĂȘtre perçue comme âtrop compliquĂ©eââŠ
... et sentir que ni tes collÚgues ni tes proches ne te prennent vraiment au sérieux.
đ€Ż Offrir des cadeaux Ă©normes pour quâon te trouve gĂ©nĂ©reuse, payer des trucs qui ne tâintĂ©ressent pas, te priver pour les autresâŠ
... et finir par craquer en faisant des achats impulsifs juste pour compenser ce que tu tâes interdite.
đ Des nuits complĂštes, un esprit clair, et cette lĂ©gĂšretĂ© intĂ©rieure de celles qui disent ce quâelles pensent au bon moment,
... qui savent dire non quand câest non, oui quand câest oui â et qui se sentent en paix dans toutes leurs relations.
đ Une vie oĂč tu es Ă©coutĂ©e, consultĂ©e, respectĂ©e :
... au travail, en couple, en famille, en amitié.
Tu nâas plus besoin de forcer : on te laisse finir tes phrases. Et on tient compte de ton avis.
.đ Une parole posĂ©e et claire, du respect gagnĂ© sans Ă©lever la voix, la capacitĂ© de dire âje ne suis pas dâaccordâ avec calmeâŠ
... et une aura de confiance qui fait que les autres te trouvent inspirante, solide, alignée.
đ Le droit de dire âjâai pas envieâ, sans nĂ©gociation.
Le plaisir de tâoffrir des moments pour toi sans culpabilitĂ©.
Un rapport Ă lâargent plus libre, des choix assumĂ©s, et des dĂ©penses alignĂ©es avec ce qui te fait du bien.
OĂč tu es apaisĂ©e, libre dâĂȘtre celle que tu veux, et admirĂ©e pour qui tu es vraimentâŠ
âAutre victoire, c'Ă©tait de dire non Ă ce traitement mĂ©dical aussi et vraiment de pouvoir reprendre mon travail en temps partiel thĂ©rapeutique, selon mes propres conditions, en ayant posĂ© mes besoins, mes limites. Et ça, pour moi, c'est juste incroyable. Aujourd'hui, je me sens beaucoup plus libre dans ma vie.
Je me sens légitime, je me sens alignée, droite dans mes bottes, beaucoup plus solide face aux imprévus, face à l'idée de faire face, en fait, à toutes mes peurs derriÚre.
Et vraiment, je recommande l'accompagnement avec Mathilde et Valérie, ça, c'est sûr.
Pour moi, se faire accompagner, en fait, c'est le meilleur outil.â
đŹ Dis adieu aux âouiâ qui te coĂ»tent trop cher, et bonjour Ă une communication respectĂ©e, alignĂ©e, assumĂ©e â grĂące Ă un accompagnement qui tâaide Ă devenir une
Queen dans toutes tes relations.
Une pédagogie progressive en 11 modules, basée sur la méthode D.A.E.R.R., pour transformer en profondeur ta façon de communiquer, poser tes limites, gérer les tensions et créer des relations qui te respectent.
Tu te détaches du regard des autres et de cette obsession de bien faire.
Pour enfin construire des relations solides, qui te rendent heureuse et te ressemblent vraiment.
đ° Valeur estimĂ©e : 190âŹ
Tu identifies et dĂ©sactives les blocages invisibles qui tâempĂȘchent de parler librement. Pour tâaffirmer sans douter ni tâexcuser dâexister, tu te sens enfin lĂ©gitime.
đ° Valeur estimĂ©e : 190âŹ
Tu apprends Ă dire ce que tu veux, clairement, sans tourner autour du pot.
Pour pouvoir obtenir plus de âouiâ sans devoir tâimposer ni tâĂ©craser.
đ° Valeur estimĂ©e : 320âŹ
Tu reprends la main sur tes décisions. Tu dis ce que tu veux vraiment.
Pour ĂȘtre capable de tâexprimer avec calme et confiance, sans expliquer pendant 3 heures.
đ° Valeur estimĂ©e : 320âŹ
Tu poses des limites claires, respectueuses, et non négociables.
Pour enfin dĂ©clencher naturellement le respect, sans conflit ni escalade. Dis au revoir aux discussions foireuses oĂč on ne sait plus pourquoi on en est arrivĂ© lĂ .
đ° Valeur estimĂ©e : 320âŹ
Tu apprends Ă distinguer critique utile et jugement blessant.
Pour rester libre dans tes choix. Fini de te remettre en question Ă chaque remarque que te fait ton entourage.
đ° Valeur estimĂ©e : 320âŹ
Tu apprends à dire merci, à recevoir un compliment, à exprimer tes ressentis sans avoir envie de te cacher dans un placard ou entrer dans un trou de souris parce que tu te liquéfies sur place.
Pour crĂ©er des relations plus lĂ©gĂšres, plus fluides, oĂč l'amour et la joie sont au centre.
đ° Valeur estimĂ©e : 190âŹ
Tu dĂ©fends ton point de vue avec authenticitĂ©, sans craindre dâĂȘtre jugĂ©e ou rejetĂ©e pour tes idĂ©es.
Pour rester fidĂšle Ă tes convictions et valeurs mĂȘme face Ă lâopposition.
đ° Valeur estimĂ©e : 320âŹ
Tu apprends Ă poser un cadre, Ă faire un pas vers lâautre. Maintenant, toutes tes relations reposent sur du gagnant-gagnant.
Tu obtiens ce que tu veux vraiment. Bye bye les rapports de force déséquilibrés.
đ° Valeur estimĂ©e : 320âŹ
Tu sais recadrer, dĂ©samorcer, prĂ©server la relation sans tâĂ©craser ni exploser sur le collĂšgue, l'amie, le chien qui lui n'a absolument rien demandĂ©.
Pour traverser les tensions ensemble comme une vraie team. Dis au revoir Ă la peur de la rupture.
đ° Valeur estimĂ©e : 320âŹ
Tout est alignĂ© : ton regard, ta posture et ton Ă©nergie. Tu ne fais qu'un. Tes yeux disent la mĂȘme chose que ta bouche. Ta tĂȘte, ton coeur et ton corps vont dans la mĂȘme direction.
Pour tâimposer et incarner le respect sans dire un mot.
đ° Valeur estimĂ©e : 190âŹ
Et choisis la formule qui te correspond :
Une fois le groupe lancé, il ne rouvrira pas avant plusieurs mois.
đ Paiement 100% sĂ©curisĂ© â Mandat de prĂ©lĂšvement automatique
đĄïž Garantie Satisfaction & RĂ©sultat - Tu bĂ©nĂ©ficies d'un accompagnement renforcĂ© si tu en ressens le besoin. Sous conditions (voir CGV)
đČ Regarde ce que mes clientes disent dâAffirme-toi comme une Queen. Des messages reçus en pleine nuit aprĂšs un dĂ©clic. Des victoires concrĂštes, vĂ©cues dans la vraie vie, pas juste dans les modules.
Affirme-toi comme une Queen tâattend.
Et choisis la formule qui te correspond :
đ Garantie Engagement & RĂ©sultat
(Voir conditions dans les CGV)
Chaque mois, tu viens avec tes questions, tes blocages, tes situations concrĂštes.
On tâaide Ă voir ce que tu ne vois pas, Ă prendre du recul, et Ă trouver ta propre maniĂšre de tâaffirmer.
đ§ Tu nâes jamais seule : on dĂ©cortique ensemble les situations qui te bloquent.
đ On tâaide Ă sortir de la confusion pour savoir exactement quoi dire, quoi faire, et comment le faire.
đ Pour avancer avec clartĂ©, ne plus rester coincĂ©e dans ta tĂȘte, et passer Ă lâaction sereinement.
đ° Valeur estimĂ©e : 1360âŹ
Deux fois par mois, tu rejoins un espace de passage Ă lâaction en groupe, animĂ© par lâune des deux coachs.
On ne se contente pas de parler de changement : on le fait. Ensemble. En vrai.
đȘ Tu testes, tu tâexprimes, tu tâentraines, tu reçois du feedback en direct.
đŹ Tu travailles sur tes vrais sujets, avec des mises en situation et des exercices concrets.
đ Pour ancrer tes apprentissages dans le rĂ©el, et voir des changements immĂ©diats dans ta vie.
đ° Valeur estimĂ©e : 2030âŹ
Tu reçois chaque jour un vocal de 5 à 10 minutes + un mini défi à relever.
đŻ Famille, couple, boulot, amis : tu deviens Ă lâaise mĂȘme dans les conversations les plus touchy.
đ° Valeur estimĂ©e : 297âŹ
Tu nâavances plus seule : tu partages tes victoires, tes doutes, tes rĂ©flexions et tu reçois du soutien en continu.
đŻ Tu fais partie dâune vraie tribu. Et ça change tout.
đ° Valeur estimĂ©e : inestimable (vraiment).
Une au début pour poser tes objectifs et définir dans quelles relations tu veux opérer des changements, une en milieu de parcours pour faire le point sur ce qui a été accompli et valider la prochaine trajectoire, une pour la clÎture pour célébrer et définir ton next step pour des relations sans compromis.
đŻ Tu avances en sĂ©curitĂ©, tu travailles les situations sensibles Ă ton rythme et tu dĂ©bloques ce qui coince en profondeur.
đ° Valeur estimĂ©e : 255âŹ
Tu es chouchoutĂ©e dĂšs ton arrivĂ©e : ta marraine tâaide Ă prendre tes marques et te sentir attendue (et non perdue dans un coin).
đŻ Tu nâes jamais âla nouvelleâ sans repĂšres, qui doit encore prouver qu'elle a le droit d'ĂȘtre lĂ . Quand tu intĂšgres les Queen, tu es ATTENDUE.
đ° Valeur estimĂ©e : 200âŹ
Un par mois pour te motiver, rester réguliÚre, et avancer pour de vrai sur tes modules, entourée de bonnes vibes.
đŻ Tu bosses, tu avances, tu passes Ă lâaction. Sans procrastiner.
đ° Valeur estimĂ©e : 200âŹ
Un Ă©vĂ©nement exclusif en septembre avec ton duo de coachs, pour poser les bases solides de ton annĂ©e Queen, une annĂ©e oĂč TOUT va changer pour toi. Et ça ? Ăa commence par un Ă©tat d'esprit de gagnante et d'athlĂšte de haut niveau.
đŻ On fixe tes objectifs, on booste ta motivation, et on tâaligne dĂšs le dĂ©part.
đ° Valeur estimĂ©e : 197âŹ
đ Ces bonus exclusifs ne sont disponibles que pour les 10 femmes qui rejoignent maintenant
Affirme-toi comme une Queen. Alors⊠tu viens dĂ©bloquer tous ces cadeaux avec nous ? đđ„
Le systĂšme D.A.E.R.R en 5 Ă©tapes puissantes pour passer de âcelle qui dit toujours oui pour faire plaisirâ Ă âcelle qui ose poser ses limites et se faire respecterâ, sans culpabiliser, ni hausser le ton.
đ Tu apprends Ă dire NON dans toutes tes relations avec calme, confiance, sans te justifier ni te trahir. (11 modules de formation dĂ©livrĂ©s sur les 8 mois)
Bonus 1 : 8 sessions FAQ âDeep Coachingâ (valeur 1360âŹ)
Chaque mois, tu viens en live avec tes questions, tes blocages, tes situations concrĂštes.
On tâaide Ă prendre du recul, Ă sortir de la confusion pour savoir exactement quoi dire, quoi faire, et comment le faire.
Bonus 2 : 16 sessions dâimplĂ©mentation guidĂ©e (Valeur estimĂ©e : 2030âŹ)
Deux fois par mois, tu rejoins un espace en live de passage Ă lâaction en groupe, animĂ© par lâune des deux coachs. Tu travailles sur tes vrais sujets, avec des mises en situation et des exercices concrets et tu reçois du feedback en direct.
Bonus 3 : Bundle de 4 bootcamps intensifs (valeur 297âŹ)
4 défis de 7 jours pour apprendre à t'affirmer dans les situations les plus sensibles (famille, couple, travail, amis) avec des vocaux inspirants + mini-défis quotidiens.
Bonus 4 : AccĂšs exclusif au groupe Telegram (valeur inestimable)
Un espace bienveillant pour ne plus jamais avancer seule, te sentir soutenue, posée, célébrée à chaque victoire.
Bonus 5 : 3 sĂ©ances de coaching individuel avec ValĂ©rie (valeur 255âŹ)
Un accompagnement sur-mesure en dĂ©but, milieu et fin de parcours pour dĂ©bloquer les situations les plus âtouchyâ.
Bonus 6 : 8 coworking live avec les autres Queen (valeur 200âŹ)
Un boost collectif chaque mois pour rester motivée, avancer concrÚtement, et vaincre la procrastination.
Bonus 7 : Une marraine attitrĂ©e pour ton 1er mois (valeur 200âŹ)
Une copâs qui tâaccueille, te guide et tâaccompagne pour une intĂ©gration sereine et fluide dans la communautĂ©.
Bonus 8 : Workshop de la rentrĂ©e en live avec ton duo de coach (valeur 197âŹ)
Une session immersive de 3h30 pour démarrer ton parcours dans la Queen energy, poser tes objectifs, et incarner les 3P.
Et choisis la formule qui te correspond :
đ Je rejoins Affirme-toi comme une Queen maintenant !
âš Plus que 10 places restantes. Ne laisse pas cette chance filer !
đ RĂ©serve ta place maintenant, et entre dans lâaventure qui va changer toutes tes relations Ă vie.
đ Une immersion dans les coulisses du programme : je te montre exactement ce que tu vas recevoir, comment ça se passe concrĂštement, et Ă quoi tâattendre si tu rejoins lâaventure.
Hello, moi câest Mathilde, coach de vie spĂ©cialisĂ©e dans lâaffirmation de soi, avec plus de 4 annĂ©es dâaccompagnement intensif de femmes brillantes⊠qui nâosaient pas encore se faire passer en prioritĂ©.
Jâaide les femmes Ă SE dire oui en posant leurs limites, se faire respecter et dire NON sans culpabiliser â dans toutes leurs relations (familiales, pro, amicales, amoureuses).
Pourquoi ? Parce que jâai Ă©tĂ©, moi aussi, âla gentilleâ, celle qui dit toujours oui, mĂȘme quand tout en moi criait non. Celle qui fait passer les autres avant.
Celle qui garde pour elle ce quâelle pense vraiment pour Ă©viter les conflits.
Et franchement⊠jâen ai eu marre de mâĂ©teindre Ă petit feu.
Câest en discutant avec des centaines de femmes que jâai compris :
đ On nous apprend Ă ĂȘtre parfaites, gentilles, doucesâŠ
Mais jamais Ă dire non, Ă prendre notre place, Ă ĂȘtre respectĂ©es sans hausser le ton.
Il manquait un programme clair, structurĂ©, et profondĂ©ment humain pour apprendre concrĂštement Ă sâaffirmer.
Pas des thĂ©ories fumeuses. Pas des stages oĂč tu dois crier dans la forĂȘt.
Un vrai accompagnement. En profondeur. Avec du soutien. Et du fun aussi.
Câest comme ça quâest nĂ© Affirme-toi comme une Queen, une mĂ©thode ultra-puissante (testĂ©e, Ă©prouvĂ©e, et validĂ©e par des centaines de Queens) pour passer de la bonne poire Ă la femme qui sâassume.
Je crois profondĂ©ment que sâaffirmer, ce nâest pas devenir dure, froide ou insensible.
Câest simplement choisir de ne plus se trahir pour les autres.
Et je crois que chaque femme mĂ©rite dâĂȘtre Ă©coutĂ©e, respectĂ©e, et libre dâĂȘtre pleinement elle-mĂȘme.
Câest exactement ce que je tâenseigne dans ce programme. Et crois-moi : tu ne seras jamais seule.
Avec Valérie et moi, tu avances pas à pas, à ton rythme, entourée, soutenue, célébrée.
Jâai trop hĂąte de tâaccompagner dans cette aventure.
Parce que tu mĂ©rites dâĂȘtre fiĂšre de celle que tu es. Et de celle que tu deviens. đ
Des femmes comme toi, qui en avaient marre de se faire petites, qui doutaient, qui pensaient quâelles nây arriveraient pas seules. Elles ont osĂ© faire le premier pas.
Ne reste pas spectatrice de ces rĂ©sultats. Prends ta place aujourdâhui.
Tu hésites encore ?
Je comprends. Tu veux ĂȘtre sĂ»re que ce programme va vraiment tâaider.
J'ai tellement confiance dans ma mĂ©thode que je suis prĂȘte Ă aller au bout avec toi.
đ Câest pour ça que je ne tâaccompagne pas Ă moitiĂ©.
Affirme-toi comme une Queen sâinscrit dans une dĂ©marche de coaching au rĂ©sultat.
Si, Ă la fin des 8 mois dâaccompagnement, tu nâas vu aucun changement dans ta façon de poser tes limites ou de te faire respecter â je tâoffre 3h de coaching individuel pour dĂ©bloquer ce qui coince.
đŻ Parce que ton objectif devient aussi le mien.
Et que je mâengage Ă tâaccompagner jusquâau bout â sans bullshit, mais Ă fond.
đ Il te suffit dâavoir suivi le programme avec sĂ©rieux :
Visionné les modules + Participé à toutes les sessions live collectives
đ Cette garantie est prĂ©cisĂ©e dans ton contrat de coaching dĂšs ton entrĂ©e dans le programme.
Voici pourquoi ce nâest pas vrai đ
Câest normal de ressentir de la peur Ă lâidĂ©e de changer, de faire bouger les choses, de risquer de dĂ©plaire en osant tâimposer. Mais laisse-moi te dire une chose : tu nâes pas un cas dĂ©sespĂ©rĂ©.
đĄ 1re vĂ©ritĂ© : changer demande du temps. Et ce temps, tu lâas ici.
On est ensemble pendant 8 mois, main dans la main. Tu ne seras jamais seule face Ă tes doutes.
đĄ 2e vĂ©ritĂ© : le processus est progressif et respectueux.
Non, tu nâauras pas Ă couper les ponts avec tes proches ou tout envoyer valser.
Tu vas prendre conscience de ce qui coince, de ce qui te fait du bien, et tu auras toutes les cartes en main pour décider de ce que tu veux faire.
đĄ 3e vĂ©ritĂ© : tu es loin dâĂȘtre la premiĂšre Ă te sentir coincĂ©e.
Des dizaines de femmes nous ont dit "jâai peur que ça ne marche pas pour moi".
Aujourdâhui ? Elles posent leurs limites, se sentent lĂ©gitimes, alignĂ©es, confiantes.
Pourquoi ? Parce que notre mĂ©thode est ancrĂ©e dans le rĂ©el : plus de 55 femmes accompagnĂ©es, 35 ans dâexpĂ©rience cumulĂ©s avec ValĂ©rie.
Câest du solide. Du concret. Du transformateur.
đ Que choisirait la version de toi qui dompte ses peurs, sâimpose naturellement, et ose se faire respecter sans hausser le ton ?
đ Rejoins-nous aujourdâhui.
Et viens voir par toi-mĂȘme ce qui change quand tu dis enfin OUI Ă toi-mĂȘme.
"Ce que cet accompagnement m'apporte, aucun livre ne me l'a jamais apporté : ici, j'ose aller affronter les situations"
"J'ai compris un truc : s'affirmer c'est juste oser ĂȘtre soi-mĂȘme et ne plus le cacher", lĂącher le masque et se libĂ©rer"
"ATCQ c'est travailler sur soi avec fun et légÚreté pour des situations de la vraie vie avec 2 coachs au top"
đ€ Tu veux TOUT voir : famille, couple, amitiĂ©, travail. On va absolument tout travailler sans mĂȘme que tu t'en rendes compte grĂące Ă la mĂ©thode unique qu'on dĂ©ploie pour que tu ne te sentes pas dĂ©couragĂ©e. RĂ©sultat : tu avances, tu bouges, le systĂšme bouge, et tes relations s'adaptent Ă ta nouvelle vision.
đ„Č Tu te sens dĂ©passĂ©e par des relations dĂ©sĂ©quilibrĂ©es oĂč tu donnes sans retour, ou oĂč tu ne peux pas ĂȘtre pleinement toi-mĂȘme. RĂ©sultat : tu marches sur des Ćufs, tu tâĂ©nerves en silence, et tu ne te sens pas Ă©coutĂ©e.
đ€Ą Tu sais que tâaffirmer est crucial⊠mais tu ne sais pas comment tây prendre sans blesser ou culpabiliser. Et tu nâas plus envie de perdre ton temps Ă parler par sous-entendus, Ă espĂ©rer que les autres comprennent, ou Ă prier pour quâun conflit nâĂ©clate pas.
đ§ Tu passes beaucoup (trop) de temps Ă anticiper les rĂ©actions des autres⊠et pas assez Ă assumer pleinement tes besoins et tes envies.
đźâđš Tu sais que tu as de la valeur. Tu es dĂ©jĂ en train de faire Ă©quipe avec toi-mĂȘme. Mais crĂ©er des relations oĂč tu te sens libre dâĂȘtre TOI, sans avoir Ă choisir entre paix et authenticité⊠ça reste un vrai dĂ©fi.
𫣠Tu veux une mĂ©thode simple, accessible et concrĂšte pour tâimposer avec classe dans nâimporte quelle situation, avec des outils clairs pour chaque moment dĂ©licat.
â et nos rĂ©ponses, sans bullshit.
Oui, si tu veux apprendre Ă tâaffirmer dans tes relations perso (famille, couple, amis) ET pro (clients, collĂšgues, hiĂ©rarchie).
Tu es salariée, indépendante, mÚre, en reconversion ou entre deux étapes ? Tu es au bon endroit.
Si tu veux surtout travailler ta posture dans ton business : mon mentorat sera mieux adapté.
Je comprends que tu te poses la question dans nos vies toujours chargĂ©es. Mais garde en tĂȘte que ce temps, câest un temps POUR TOI. Le temps que tu ne prends jamais, parce que tu le donnes Ă tout le monde sauf Ă toi.
Chaque semaine, tu as un appel collectif (1h30 max), et un module libéré chaque mois (1 à 3 leçons, formats courts, jamais plus de 2h en tout).
Tu avances Ă ton rythme, et tu peux tâorganiser facilement : le planning est dispo 3 mois Ă lâavance.
Et si tu rates un coaching live ? Pas de panique ! Tous les replays sont disponibles sur la plateforme. Et tu peux toujours poser ta question dans le groupe Telegram pour avoir un retour.
Tu as accĂšs Ă la plateforme de formation (modules) tant que le programme existe.
Lâaccompagnement live (coaching + Telegram) et l'accĂšs aux bonus dure 8 mois. Ensuite, tu auras la possibilitĂ© dâintĂ©grer la suite du parcours si tu le souhaites.
Oui, bien sĂ»r ! Paiement en 1, 4 ou 8 fois selon ta situation. Et si tu as une demande particuliĂšre, Ă©cris-moi â je suis toujours ouverte aux femmes qui OSENT demander.
Si tu ne tâes pas connectĂ©e Ă la plateforme, que tu nâas assistĂ© Ă aucune session live et que tu nâas pas signĂ© ton contrat, tu peux demander un remboursement (cf. CGV).Si tu es dĂ©jĂ dans le programme, câest ta garantie rĂ©sultat qui prend le relai : je reste Ă tes cĂŽtĂ©s jusquâĂ ce que tu atteignes ce que tu es venue chercher.
Câest justement pour toi. Ce programme tâapprend Ă tâaffirmer Ă ta façon â pas en te forçant Ă hausser le ton ou Ă devenir quelquâun dâautre.
Si tu perds le fil Ă un moment donnĂ© ? Câest ok. On a toutes des pĂ©riodes + intenses. Tu as un suivi, des points dâĂ©tapes rĂ©guliers, une coach rĂ©fĂ©rente, et des appels dâintĂ©gration pour te remettre dans le bain si besoin.
Câest normal. On ne tâa pas appris Ă faire passer tes choix avant lâavis des autres. Mais ici, tu vas justement apprendre Ă expliquer les choses, Ă te positionner sans culpabilitĂ©. Et crois-moi, câest souvent le premier dĂ©clic du programme.
ATCQ, câest pas du dĂ©veloppement perso Ă la sauce âtout est dans ta tĂȘteâ. Câest une mĂ©thode ultra concrĂšte + des coachs qui te suivent de prĂšs + une communautĂ© qui te booste.
Tu ne repars pas avec des phrases floues mais avec des phrases Ă dire, des postures Ă tester, et des retours pour tâajuster. On te laisse pas dans la nature.
âOn laisse pas bĂ©bĂ© de cĂŽtĂ©â đœïž đđœ (si tâas la ref)
đ Youpiiiiii !
Tu reçois immédiatement :
Ton accĂšs Ă la plateforme de formation
Ton contrat de coaching
Un message dâaccueil de ta marraine đ«¶
Ensuite :
Tu reçois tes premiĂšres missions dâintĂ©gration
Tu rejoins le groupe Telegram
Tu bookes ton RDV individuel avec Valérie pour définir tes objectifs perso et ta feuille de route
Et hop, câest parti pour lâaventure Queen ! đ
Tu ne me dérangeras JAMAIS.
Ăcris-moi Ă : contact@mathildecoachdevie.com
Je te rĂ©pondrai avec plaisir đ
Tu te demandes si tu es capable dây arriver, toi.
Dâaller au bout de toute cette aventure.
Et surtout... ce quâelle te rĂ©serve.
Mais voilĂ : si tu essaies encore une fois dây aller seule,
il y a de fortes chances que dans 6 mois â ou mĂȘme 1 an â tu en sois toujours au mĂȘme stade.
đ Tu nâarrives toujours pas Ă faire passer tes messages.
đ Les tensions sâaccumulent.
đ La frustration ne cesse de grossirâŠ
Et un jour, câest toi qui exploses.
Pas contre nâimporte qui.
Contre les gens que tâaimes.
Ou pire : tu disparais, tu coupes les ponts, tu te renfermes.
Parce que tu nâen peux plus.
Et Ă force de ne jamais tâĂ©couter, câest ta santĂ© mentale Ă toi qui prend cher.
Ta joie, ton estime, ton Ă©nergie. đ
Si rien ne change, les âpetits tracasâ du quotidien ne disparaĂźtront pas.
Tu es toi. Tu as une sensibilité. Tu as des priorités.
Et si TU ne les écoutes pas⊠les autres ne le feront pas à ta place.
Comme toi, je sais Ă quel point on peut avoir peur de sâengager dans un tel projet.
đ Peur de dire NON et de culpabiliser.
đ Peur de devoir peser ses mots pour ne pas heurter.
đ Peur de dĂ©cevoir ou de passer pour la mĂ©chante juste parce que tâoses enfin tâexprimer.
Mais je sais aussi que tu peux y arriver.
Et câest pour ça que jâai créé Affirme-toi Comme une Queen.
Il est temps de te dire OUI,
pour devenir cette femme solide, ancrée, confiante
qui se sent enfin alignĂ©e entre ce quâelle pense, ce quâelle dit, et ce quâelle fait.
Et je serais si reconnaissante de pouvoir tây aider đ«¶
đ Tu veux ĂȘtre sĂ»re que câest fait pour toi ?
Et si Ă ce stade, tu nâes toujours pas sĂ»re de savoir si câest fait pour toi,
rĂ©serve un appel de 30 minutes pour quâon en discute. Je te donnerai une rĂ©ponse franche, et te dirai si OUI ou NON Affirme-toi comme une Queen est fait pour toi â sans bullshit, sans pression.
đ« La mĂ©thode complĂšte Affirme-toi Comme une Queen (Valeur 3000âŹ)
đ§ Le systĂšme en 5 Ă©tapes D.A.E.R.R en 11 modules de formation dĂ©livrĂ© au fur et Ă mesure sur les 8 mois
Pour passer de âcelle qui dit toujours oui pour faire plaisirâ Ă âcelle qui ose poser ses limites et se faire respecter sans culpabiliser, ni hausser le ton.â
Ose dire NON dans toutes tes relations, avec calme, confiance, sans te justifier ni te trahir.
đ + TOUS LES BONUS OFFERTS :
đ Bonus 1 : 8 sessions FAQ âDeep Coachingâ avec les deux coachs pour t'aider Ă prendre du recul, avoir des pistes de solutions concrĂštes avec les deux approches (valeur : 1360âŹ)
đ Bonus 2 : 16 sessions dâimplĂ©mentation guidĂ©e animĂ© par lâune des deux coachs pour travailler sur tes vrais sujets, avec des mises en situation et des exercices concrets oĂč tu reçois du feedback en direct. (valeur : 2030âŹ)
đ Bonus 3 : Bundle de 4 bootcamps de 7 jours pour rayonner mĂȘme dans les relations les plus dĂ©licates (valeur : 297âŹ)
đ Bonus 4 : AccĂšs au groupe Telegram pour te sentir Ă©paulĂ©e Ă chaque Ă©tape de ton parcours (valeur : inestimable)
đ Bonus 5 : 3 sĂ©ances de coaching individuel (dĂ©but, milieu et fin de parcours) pour travailler sur tes situations âtouchyâ (valeur : 255âŹ)
đ Bonus 6 : 8 coworking live Ă distance pour avancer en mĂȘme temps que le groupe et rester motivĂ©e (valeur : 200âŹ)
đ Bonus 7 : Une marraine attitrĂ©e qui sâassure de ton intĂ©gration le premier mois (valeur : 200âŹ)
đ Bonus 8 : Workshop LIVE en septembre de 3h30 avec ton duo de coachs pour te mettre en conditions (valeur : 197âŹ)
Et choisis la formule qui te correspond :
đ§Ą Plus que 10 places restantes !
(pour garantir un accompagnement de qualité à chaque participante)
đPour toute question, contacte-moi directement Ă : contact@mathildecoachdevie.com
đLes infos pratiques et lĂ©gales sont disponibles ici :
Conditions Générales de Vente
© 2025 Mathilde Arnaud Coaching